peter26000 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Avez-vous le même problème ? Depuis le 06/09/2016 l'importation des avis Foxrate c'est arrêté... impossible de joindre le support technique, ticket ouvert depuis la même date pas de réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
davn44 Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire39 Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 +1, ticket ouvert. Je viens de le désinstaller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre74 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Merci pour vos posts : le site foxrate.com est toujours injoignable .... Je désinstalle aussi mais vais perdre tous mes avis : auriez vous une idée pour les récupérer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davn44 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Bonjour, En lisant le poste de Pierre74, j'ai voulu moi aussi tenté un export des avis existants... Surprise : le site https://interface.foxrate.de/index.php?page=login ne répond même plus (HTTP ERROR 500) !!!!! Ca sent la fin... Et toujours aucune annonce ou nouvelle du service clients ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
peter26000 Posted January 23, 2017 Author Share Posted January 23, 2017 De nouveau plus rien le 23/01/2017 nouveau ticket sur > https://foxrate.weclapp.com/webapp/view/helpdesk/portal/foxrate-helpdesk/home.page Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Purée je viens de voir ce POST que maintenant Impossible également de joindre Foxrate depuis des mois.... Et je suis tjrs prélevé cependant Pour ma part j'ai plus de remonté d'avis "Evaluation" Foxrate depuis le 09.11.2016 J'ai seulement les avis de Ebay qui arrive encore à remonter dans l'interface ... Les envois d'emails pour évaluations clients ne fonctionne plus .... Purée perdre autant d'avis ca tue quand même c'est vraiment le truc qui me coupe le souffle la !! Comment faire pour récupérer nos avis clients ??? Quelqu'un a t'il la solution... Si je coupe l'abonnement je risque de tout perdre... Merci d'avance pour vos retours !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts