baal Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 bnjourprobleme similaire que je n arrive pas à resoudre,j aimerai proposer 2 articles prix d'origine 6 euros , les 2 à 10 euros .(articles aux choix dans tout le site)chaque paire de 2 articles à 6 euros donne une remise automatique de 2 euros (seulement les articles à 6euros dispersés sur le site)je veux bien un coup de main,1 semaine deja que je cherche une solution.......petite remuneration possiblemerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Bonjour,J'ai déplacé ton topic dans la section "appels d'offres et prestations", où je pense que tu obtiendras plus de réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 toujours pas de reponse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 urgent!!! petite modif remunéréej aimerai proposer 2 articles prix d’origine 6 euros , les 2 à 10 euros .(articles aux choix dans tout le site)chaque paire de 2 articles à 6 euros donne une remise automatique et immediate de 2 euros 2 produits a 6 euros = -2 euros4 produits à 6 euros = -4 euros6 produits à 6 euros = -6euros812etc....jusqua 30 lots1 semaine deja que je cherche une solution……. je remunere celui qui me trouve la formulemerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour,Petite question : comment identifier que deux produits distincts bénéficient de cette réduction ? Uniquement par le prix ?Exemple : Produit A à 6€ et Produit B à 10€.J'achète les deux, je bénéficie de la réduction ?Comment identifiez-vous que deux produits ont droit à une réduction si achetés ensemble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 oui uniquement par le prixsil coute 6 euros, alors vendu par 2 = remise de 2eurospouvez vous m aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 J'ai beaucoup de choses à finir en ce moment (modules, boutiques).Dans quel délai souhaitez-vous cette fonctionnalité ?Avez-vous un cahier des charges ?On en parle en MP si vous le souhaitez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 toujours rien...ça cest une colle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 SalutC'est pas étonnant ! les bons développeurs sont plus que surchargé de taff !En plus certain développement ne sont économiquement pas intéressant pour un dev car le temps de développement il est parfois délicat de le faire supporter pour un seul client ! Faut pouvoir revendre le module ou le dev plusieurs foi,s ce qui est en général difficile car un développement ou module est très spécifique.donc patience !Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Bonjour, créer un article en "pack" ne serait pas une bonne solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts