Catia55 Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Bonsoir à tous, Je souhaiterais ne faire apparaître que les images des produits mis en avant sur la page d'accueil. J'ai cibler les modifications à faire, mais par contre, lorsque j'édite ce code par exemple : ul.product_list.grid > li .product-container h5 et que je lui met display: none, la modification s'opère bien, mais elle est répercutée sur les autres parties du site et pas seulement sur la page d'accueil, car je touche au fichier product_list.css Est ce que quelqu'un saurait comment ne faire des modifications que pour la page d'accueil ? Ou tout simplement si quelqu'un a une solution pour qu'il n'y ait que les images qui apparaissent dans ce module.Merci d'avance de votre aide précieuse.Cátia Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Il y a un module pour les produits mis en avant... pas besoin de se compliquer la tâche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadatechno Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Je ne parviens pas a afficher des produits sur ma page d'accueil www.canadatechno.com. Il faut que le client clic sur Populaire ou Nouveautés. Quelqu'un peut m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Quand tu vas dans modules, tu choisis "Bloc nouveautés"... Il y a nombre d' articles à afficher (tu mets le nombre que tu souhaites voir appliqué) Je pense qu' il en est de même avec "populaires" Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadatechno Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Merci pour ta réponse. C'est déjà fait ( www.canadatechno.com). Mais pour voir des produits sur la page d'accueil le client est obligé de cliqué soit sur Populaire soit sur Nouveautés. Je demande de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Bizarre car moi je n' ai pas rencontré ce problème... Je ne peux pas t' aider plus, désolée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Bonjour Le mot populaire et nouveauté est un lien, donc s'affiche seulement quand on clique dessus, si vous voulez afficher populaire et nouveauté en même temps ils doivent être placé l'un en-dessous de l'autre, donc afficher le bloc et pas le lien vers le bloc Regardez voir votre configuration du module populaire et du module nouveauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts