jonesd28 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 bonsoir,je me suis apperçu que j'ai mit les quantités dans les sous categorie et quand on va dans accueil les catégorie sont 0 produit comment je peut faire pour les remmettre sans taper une par une, merci pour me depannercordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonesd28 Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 ou pour retirer 0 produit et garder sous categorie je dois aller ou dans glabal.css et quel ligne merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonesd28 Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 houuupsss tromper global Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Bonjour, je pense que vous voulez parler des "0 produit" dans les entêtes des catégories qui n'ont pas de produit, mais dont les sous-catégories ont des produits.Il y a peut-être ce post qui peut vous intéresser.Bonne continuation.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/40763/installation_configuration_et_mise_a_jour/resolu_0_produit_dans_la_categorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts