ebaugier Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Bonjour, j'ai un souci d'édition de bon de livraison, il est impossible de générer un bon de livraison depuis la liste des commandes ou depuis le générateur de bon de livraison par lot. "Impossible de traiter cette demande via"www" à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500" et cela s=quelque soi l'état de la commande La génération de factures fonctionne par contre, donc pas de souci de PDF à priori. ma version 1.6.1.5 ! Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Normal cette version a un bug (et 3 autres majeurs) sur la pagination pdf Mettez votre boutique à jour au minimum en 1.6.1.6 ou vous allez avoir d'autres mauvaises surprises^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebaugier Posted September 22, 2016 Author Share Posted September 22, 2016 Super, merci pour l'info, j'étais complètement passé à côté !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts