studio109 Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse concrète sur le forum alors je me permets de vous écrire sur ce topic (sûrement celui-ci sera déplacé). Voici ma problématique : Sur une fiche produit, nous avons la description longue et la fiche technique qui s'affiche sous forme d'onglet (ou tableau). Ma question est comment modifier cet aspect pour qu'il n'y est pas d'onglet mais que cela se lise l'un en dessous de l'autre ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement K Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Bonjour, S'il y a bien un truc qui peut facher, c'est bien cela ! Vous savez que vous postez au mauvais endroit et vous le dites ! Il est certain que l'on a que ca a faire de déplacer les sujets au détriment de passer du temps sur votre problème, je me contenterai donc de déplacer ce sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
studio109 Posted September 22, 2016 Author Share Posted September 22, 2016 C'est déjà pas mal, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 En natif pas de solution sauf passer par un BO alternatif pour avoir une présentation du style PS 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts