Tox Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Bonjour, j'ai un problème avec les déclinaison.J'ai un produit avec une liste déroulante "Parfum" : Menthe, Fraise, Chocolat.Lorsque je l'ajoute au panier je perd l'information de cette déclinaison, si j'ajoute deux fois le même produit, une fois en fraise et une fois en menthe. Dans le panier j'ai le même produit en quantité 2.Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Bonjour,As-tu décoché l'option de compatibilité avec les thèmes de la version 1.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tox Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 L'option "Compatibilité avec les thèmes v1.1" est sur non. Est-ce qu'il faut que je mette oui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Non cette option doit être désactivée car elle fait parfois bugger les déclinaisons.Apparemment ton problème ne vient donc pas de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tox Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 Je viens de trouvé, en fait c'était une erreur de ma part. J'ai ajouté tous les attributs en une seule déclinaison...Merci pour ton temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts