bidulon Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Bonjour,J'ai supprimé tous les blocs à droite. J'aimerais récupérer la place libre et augmenter le centre.Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Bonjour,Dans ton fichier global.css, tu dois augmenter la valeur du width de #center_column Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Bonjour,J'ai supprimé tous les blocs à droite. J'aimerais récupérer la place libre et augmenter le centre.Merci pour votre aide SalutTu les as supprimés comment?Si supprimé via Back office, tu auras toujours cet espace sauf si dans le css tu vires les #right_column et applique ce que te conseil Divine.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidulon Posted May 22, 2010 Author Share Posted May 22, 2010 Bonjour Si supprimé via Back office, tu auras toujours cet espace sauf si dans le css tu vires les #right_column et applique ce que te conseil Divine. Je les ai effectivement supprimés via Back office et appliqué le conseil de Divine et... ça fonctionne !#center_column { width: 770px; margin: 0 0 30px 0; Encore Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicmimi Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 bonjour,Juste une question en passant : ce que vous appelez "back office", c'est l'administration ?merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Ngoc Hang Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Ouip, back (derrière) office = administrationLe terme front (devant) office existe aussi, ce serait la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicmimi Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Bonsoir,Ah ok ... merci du renseignement.pour ma part comme j'habite en France et que je parle français, j'utiliserais les termes français.j'ai déjà du mal avec "topic" et "post" .jean-michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Bonsoir,Ah ok ... merci du renseignement.pour ma part comme j'habite en France et que je parle français, j'utiliserais les termes français.j'ai déjà du mal avec "topic" et "post" .jean-michel Malheureusement si vous essayer de franciser tous les mots utiliser en informatique dans ce forum, vous risquez avoir du mal pour recevoir des réponses.Je sais que le français est une belle langue, mais malheureusement, l'informatique a choisi l'anglais comme langage universel car il est plus simpliste dans sa construction et qu'il s'adaptait mieux à l'époque et c'est donc la langue historique dans ce milieu.Après, vu que prestashop est international, on devrait tous faire qu'un seul forum en espéranto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Bonsoir,Ah ok ... merci du renseignement.pour ma part comme j'habite en France et que je parle français, j'utiliserais les termes français.j'ai déjà du mal avec "topic" et "post" .jean-michel salut,Essaye plutôt "magique mimi" comme pseudo V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Bonsoir,Ah ok ... merci du renseignement.pour ma part comme j'habite en France et que je parle français, j'utiliserais les termes français.j'ai déjà du mal avec "topic" et "post" .jean-michel salut,Essaye plutôt "magique mimi" comme pseudo V++atch +1, même pas la lucidité de ce genre de remarque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts