cockpitinferno Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 voilà j'aimerai savoir si on peut avoir plus d'options pour l'affichage du catalogue. longlet suivi permet certes pas mal de choses mais j'aimerais par exemple pouvoir afficher les dernier produits ajoutés ou aller directement à la dernière sous catégorie par exemple si je veux modifier un polo enfant actuellement je dois faire vêtements puis enfants puis polos enfants, j'aurai voulu acceder directement à polos enfants depuis la page d'accueil du catalogue.genre avoir toutes les sous catégories dépliées sur la page d'accueil et pouvoir cliquer dessus.et je pense que la fonction d'afficher tous les articles ajouté ar ordre chronologique ca pourrait être pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Ce n'est pas tout à fait ce que tu veux, mais il existe le module quickedit qui liste tout le catalogue et trie par date d'ajout.http://shop.ddlx.org/421-module-quick-edit-prestashop.htmlCa permet d'accélérer un peu certaines manip Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 merci c'est pas mal du tout. ca donne pas la date de création mais on peut classer par ordre alphabetique donc ca peut aider pour certaines choses.je mets pas résolu tout de suite au cas ou qqun aurait une autre idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts