Icommunik Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Bonjour, Actuellement, je vends des t-shirts avec différentes tailles (S,M,L,XL) dont je connais chacune les quantités. Donc en front-office, j'ai un produit disponible avec la liste déroulante des tailles. Et maintenant, je souhaite ajouter la possibilité (option facultative) d'ajouter un flocage prédéfini (liste de différents prénoms), ce qui engendre un surcoût, mais n'influence par mes stocks (liés à la taille). J'essaye de bidouiller avec les attributs mais je n'y arrive pas. Avez-vous une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Bonjour, Je ne comprend pas votre difficulté, vous avez juste a créer un second attribut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 La difficulté réside dans la gestion du stock disponible par tailles. Dans l'exemple, il peut y avoir 100 produits de chaque taille. Si on crée un seul attribut (taille), c'est très simple. Du moment où tu rajoutes un second attribut, tu dois mentionner deux stocks. Or, ils ne sont pas "communs" (Taille S ET Taille S / Flocage (Option)). Ce qu'il faudrait, en réalité, ce n'est pas un second attribut mais une "option" (ce qui n'existe pas, en soi, dans PrestaShop). Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Et oui pour prestashop chaque déclinaison est un produit différent et donc stock différent. Pas de solution en natif à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icommunik Posted September 22, 2016 Author Share Posted September 22, 2016 C'est un peu bête qu'il n'existe pas cette "option" ! Si j'ai 10 flocages différents, je dois donc créer 10 produits différents... alors que mon produit de base (mon t-shirt) est le même... avec 1 seul stock ! Merci en tout cas pour vos réponses ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts