webconcept76 Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 (edited) Bonjour Savez vous s'il existe un module (même à adapter) qui permettrait de mettre en place dans la partie my-account un systeme d’alerte mail sur les nouveaux produits ajoutés à une boutique. La démarche : - le client sélectionne une/des catégorie(s) qui l’intéresse puis valide - Une tache cron va lister les produits ajoutés depuis sa dernière visite faisant partie de son alerte - Puis le script format le mail et l'envoi au client. Merci de vos retours Edited September 21, 2016 by webconcept76 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webconcept76 Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 problème résolu, j'ai finalement prix mon courage pour créer le module 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Bonjour webconcept76. Ce module est il disponible quelque part ? Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
webconcept76 Posted March 3, 2017 Author Share Posted March 3, 2017 (edited) Il est en cours de finalisation mais j'ai fais appel à un développeur pour m'aider à le finaliser (surtout la partie boucle pour générer le contenu de l'email) donc malheureusement le module à un coût et à été développé spécifiquement pour notre boutique. (mais adaptable pour une prestashop 1.6) Pour rappel le développement du module s'articule comme ceci : - Création du module (gestion affichage sur le profil client + gestion en base de donnée) - Création d'un script php qui va s’exécuter par CRON pour checker les nouveautés selon le choix de l'utilisateur puis génération du contenu de dynamique de l'email qui sera intégrer dans le un nouveau Template qu'il faut aussi créer /mails/fr/alerte_arrivage.html - Mise en place du CRON selon les besoins pour ma part 1 fois par semaine PRE-REQUIS : prestashop 1.6 / un serveur qui accepte les CRON Voilà une capture d’écran coté front-end : Si vous êtes intéressé je peux vous communiquer par mp le prix à titre informatif. Cordialement Thomas Edited March 3, 2017 by webconcept76 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixAN Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Bonjour, Je suis interessé par ce module. Je vous ai envoyé un mp pour avoir plus d'informations. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
webconcept76 Posted September 20, 2017 Author Share Posted September 20, 2017 Bien reçu votre mail, je viens de vous répondre. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlcrea Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Bonjour, Je cherche exactement ce type de module à savoir un module de notification de nouveaux produits selon le choix des clients. Est-ce que depuis l'année dernière un tel module serait disponible (je n'ai pas trouvé pour ma part) ? webconcept76, est ce que vous seriez prêts à revendre ce module que vous avez créé pour vos besoins ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlcrea Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 Merci ndiaga, mais le téléchargement est impossible. A l'étape de paiement, impossible de valider la commande de ce module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts