HeyersFactory Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 (edited) Bonjour la communauté, je suis une utilisatrice novice et j'ai jusqu'ici géré ma boutique prestashop (version 1.5.2) via webaccapella sans trop de difficultés. J'ai ensuite commencé à avoir des pages blanches lorsque je validais des modifications sur ma boutique. Pour résoudre ce souci, j'ai cru bon d'essayer de supprimer les modules langues que je n'utilisais pas (toutes sauf l'anglais). Et depuis ... c'est le drame : je n'arrive plus à accéder à mon back-office. Seule une page blanche avec le message "fatal error" s'affiche. J'ai parcouru le forum sans trouver de solution. J'ai bien modifié le fichier config pour avoir l'affichage des messages d'erreurs mais le résultat c'est presque 1000 pages de codes ... Bref je suis perdue dans une contrée inconnue et j'en appelle aux bonnes âmes qui pourraient avoir une idée du problème. Merci d'avance. Stefanie Edited September 21, 2016 by HeyersFactory (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Il n'y a pas de conseil simple car on ne sait pas ce qui est arrivé. Il doit être réparé par un expert. There is no simple advice because it is not clear what happened. It needs to be properly repaired by an expert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts