magicmimi Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Bonjour,je vois pas bien l'utilité du bloc tag ?Vous pouvez expliqué ?jm Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Bonjour,Certains y trouve une utilité, je suis sûr que sur les blog cela en a une pour proposer un axe de visite différent suivant des sujets abordés, par exemple sur un site parlant de ecommerce on peut utiliser les tag pour référencer des thèmes secondaire comme le seo, le netlinking.Mais sur un site de eCommerce je ne comprends pas très bien, d'ailleurs quel "gros" site de ecommerce propose ceci ?Après, j'utilise moi même ce module après l'avoir retouché pour afficher les couleurs des thèmes que je propose, donc on peut y trouver une utilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicmimi Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 merci de ta réponsed'autres peut-être ?jm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 moi par exemple, j'ai essayé de les utiliser pour remplacer le fct des categories .... voir http;//yapasdePOINTfrance ( site pas en prod ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts