linocorleon Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 bonjour,J'ai vraiment besoin d'aide.En me connectant sur mon site, plus de colonne de droite, plus de fond. Je comprends pas comment ça se fait! J'ai regardé la date de modification dans les fichiers du serveur et pas de modification par autrui.J'utilise filezila mais je laisse jamais mon mot de passe enregistrer et je passe par SFTP. Alors bon je suis un peu désarçonné Est ce que c'est arriver à qq un ?une piste pour rétablir l'ordre?merci d'avance pour vos réponses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Bonjour,avez vous installé un nouveau module ?Auriez-vous un lien à nous communiquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 quelle est le dernier module que tu as installé ?Est ce que ca le fait sur toute tes pages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Et merci d'éditer le titre et d'enlever "URGENT", conformément aux règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Ouep car ca doit pas etre bien urgent, y a pas de reponse a nos questions !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
linocorleon Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 Bonjour à tous,et surtout merci pour vos réponsesTout d'abord excusez moi pour le URGENT je ne savais pas ...Ensuite bon et bien j'ai voulu essayer de comprendre et bizarrement j'ai du partir à un rendez vous professionnel (d'ou l'absence de réponse Nommam mais tu avais raison) et quand je suis revenu et bien tout était redevenu normal. Je n'avais rien installé pas de module rien... Je ne comprends pas est ce que ça peut venir d'un bug au niveau de serveur ?bon j'ai mis résolu mais je sais pas pourquoi merci qd meme pour votre réactivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts