neonec Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 bonjour,je n'arrive pas à générer les bons de livraison. Prestashop me dit qu'il y a aucun bon de livraison pour la période. Pourtant dans cette période justement il y a bien une commande.Comment gérer ça ? je comprends pas ce système de bon de livraisonCordialement, Mickael. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Bonjour,cela dépend du statut de la commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 Merci beaucoup ! j'ai mis le statut sur "En cours de livraison" et hop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 BonjourPour moi j'arrive a générer un bon de livraison mais c pas le bon!Quand je clique sur l'icône du camion il me génère un fichier pdf mais pas le bon de livraison de la commande choisie : par exemple si je choisie de générer un BL pour la commande numéro 4864 il me génère un BL de la commande n°4467 or c'est faux!!!Un coup de main plzMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 up plz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neecolas Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Même problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts