Xelp59 Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Bonjour, J'aimerais remplacer le sujet du mail envoyé au client lorsqu'on passe dans le Back Office et que l'on passe la commande sur supprimé. On peut en effet remplacer ce sujet dans le Back Office mais j'aimerais pouvoir personnaliser celui ci à la manière du mail de confirmation de commande : "Votre Confirmation de commande n'° Xxxx chez Prestashop" Mail::l('Order confirmation', (int)$order->id_lang).' n° '.$order->reference, J'ai pu identifier les différentes tables dont order_state et order_state_lang, ainsi que l'id du sujet. Par contre, impossible de trouver la ligne qui corresponds pour le moment. Vous auriez une piste svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webconcept76 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Bonjour Les valeurs pour les objets des emails envoyé FR sont à configurer en éditant ce fichier : /mails/fr/lang.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xelp59 Posted October 5, 2016 Author Share Posted October 5, 2016 (edited) Merci pour ta réponse. Est il possible de rendre cette partie administrable dans le Back Office ? J'ai ajouté une ligne pour les commandes qui sont annulées par exemple mais j'ai un message qui indique Aucun sujet n'a été trouvé pour order cancel, ou le sujet est généré depuis la base de données. Merci pour ton aide. Edited October 5, 2016 by Xelp59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts