Xphil Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Bonjour à tous et à toutes Surement une question plusieurs fois posée. A l'installation de la boutique en allant sur l'administration j'ai le message suivant :Il y a 1 erreur 1. Path is not the same between your browser and you server : - Server: admin/login.php - Browser: adminlogin.phpJe n'ai pas réussi à trouver de réponse précise..alors qu'avec les premières versions il il n'y avait aucun problème. Je me casse la tête depuis hier pour installer cette boutique. Merci pour vos réponses précises Xphil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xphil Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 Re J'ai installé facilement la boutique en sous domaine chez un autre hébergeur (Host papa pour ne pas le citer) alors que chez online ça ne veut rien savoir. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce mystère...?!.Le problème et que mon nom de domaine est chez online .. Merci encore pour vos réponses Xphil Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Bonjour,toujour probleme de configuration et la compatibilite de l'environnement sur le serveur distant et le serveur local alors pour remedier a sa il faut bien configurer ton .htaccess salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 A priori absolument rien à voir avec le .htaccess, menfin bon...C'est une erreur qui n'est pas bien grave.Essaye juste de vider ton cache et supprimer les cookies.Sinon fais une recherche sur le forum, ce sujet à déjà été abordé et as trouvé des solutions.Tu peux aussi allez voir ici:http://www.psfrance.org/forums/showthread.php?t=863 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Bonsoir,, A priori absolument rien à voir avec le .htaccess, menfin bon...C'est une erreur qui n'est pas bien grave.Essaye juste de vider ton cache et supprimer les cookies.Sinon fais une recherche sur le forum, ce sujet à déjà été abordé et as trouvé des solutions.Tu peux aussi allez voir ici:http://www.psfrance.org/forums/showthread.php?t=863 plein d'arguments tu peut pas confirmer et tu sais pas est ce que ce ne rien avoir ou pas avec le .htaccess salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Ould.abeidy, utilises de temps en temps la fonction "recherche" du forum ca pourra te servir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xphil Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 Merci pour vos réponse mais je cherche depuis hier Bonne soirée Xphil Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 bonjoursinon tu peux régénerer le mot de passehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/31057/help_configuration___use/cannot_login_to_backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts