susiblanche Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Bonjour, J'ai besoin de votre aide car suite certainement à une mauvaise manip de ma part, je n'arrive plus à accéder à la visu des paniers dans l'onglet clients du Back Office. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour débloquer le bug car je ne comprends rien ? Le message suivant apparaît : [PrestaShopException]Invalid address #22at line 401 in file core/www/core_1.6.1.3/classes/Address.php 396. // if an id_address has been specified retrieve the address397. if ($id_address) {398. $address = new Address((int)$id_address);399.400. if (!Validate::isLoadedObject($address)) {401. throw new PrestaShopException('Invalid address #'.(int)$id_address);402. }403. } elseif ($with_geoloc && isset($context->customer->geoloc_id_country)) {404. $address = new Address();405. $address->id_country = (int)$context->customer->geoloc_id_country;406. $address->id_state = (int)$context->customer->id_state; AddressCore::initialize - [line 197 - core/www/core_1.6.1.3/classes/tax/Tax.php] - [1 Arguments] TaxCore::getProductEcotaxRate - [line 610 - core/www/core_1.6.1.3/classes/Cart.php] - [1 Arguments] CartCore->getProducts - [line 3328 - core/www/core_1.6.1.3/classes/Cart.php] CartCore->isVirtualCart - [line 1464 - core/www/core_1.6.1.3/classes/Cart.php] CartCore->getOrderTotal - [line 1392 - core/www/core_1.6.1.3/classes/Cart.php] - [2 Arguments] CartCore::getTotalCart - [line 854 - core/www/core_1.6.1.3/controllers/admin/AdminCartsController.php] - [3 Arguments] AdminCartsControllerCore->getOrderTotalUsingTaxCalculationMethod - [line - ] - [2 Arguments] call_user_func_array - [line 321 - core/www/core_1.6.1.3/classes/helper/HelperList.php] - [2 Arguments] HelperListCore->displayListContent - [line 156 - core/www/core_1.6.1.3/classes/helper/HelperList.php] HelperListCore->generateList - [line 914 - core/www/core_1.6.1.3/controllers/admin/AdminCartsController.php] - [2 Arguments] AdminCartsControllerCore->renderList - [line 2025 - core/www/core_1.6.1.3/classes/controller/AdminController.php] AdminControllerCore->initContent - [line 37 - home/pfr5546202w/www/ftp/override/classes/controller/AdminController.php] AdminController->initContent - [line 189 - core/www/core_1.6.1.3/classes/controller/Controller.php] ControllerCore->run - [line 367 - core/www/core_1.6.1.3/classes/Dispatcher.php] DispatcherCore->dispatch - [line 58 - core/www/core_1.6.1.3/admin/index.php] include_once - [line 100 - core/www/index.php] - [1 Arguments] include_once - [line 26 - home/pfr5546202w/www/admin/index.php] - [1 Arguments] Je vous remercie par avance pour votre aide. Sushiblanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
susiblanche Posted September 26, 2016 Author Share Posted September 26, 2016 Bonjour, Je suis vraiment dans l'impasse.... Y a t'il une personne sur le forum qui pourrait m'aider ? Help !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCW Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Il semble y avoir un "override" sur le fichier qui contrôle l'affichage de cette page. Tentez de désactiver les modules "non Prestashop" dans Paramètres avancés > Performances et si la page Paniers s'affiche correctement, ré-activez les puis désactivez les modules "non Prestashop" un par un dans Moduels et Services, pour savoir lequel pose problème et transmettre ce problème à l'auteur du module / votre développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts