bad ****** f***** Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Bonjour à tous !!!Donc j'explique je cherche une classe qui gère affichage du bon vieux "produits phares", dans mon petit "homefeatured.tpl"il y a "ajax_block_product" ligne 13 que je ne trouve pas dans le global css. Qui gère la mise en page css je pense de mes vignettes et des titres.Je remercie d'avance les âmes charitables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Bonsoir,Que cherches-tu à faire exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bad ****** f***** Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 C'est très simple pouvoir changer le visuel de cette classe. Donc en modifier la valeur. Et impossible de la choper sur le global css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Bonjour,Si tu ne trouve pas cette classe avec firebug, c'est qu'elle n'est pas utilisé pour de la mise en forme. Donc si tu veux tu peux la créer dans un fichier css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Ngoc Hang Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Bonjour, je te conseille plutôt de chercher #center_column .products_block ul li dans ton css Faut regarder à droite de la fenêtre firebug, pas seulement dans le code Capture Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliettec Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 super merci c'est exactement ce que je cherchais aussi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts