Jo Ngoc Hang Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Bonjour !Je m'attèle actuellement à apprendre à faire des templates PrestaShop et j'ai un petit souci de portabilité. J'ai mis dans header.tpl quelques lignes de code pour appeler un css pour mon "ami" Internet Explorer. Seulement je bute sur le chemin à indiquer.Par exemple pour IE6 : <!--[if IE 6]> <link href="themes/leNomDuTheme/css/ie6.css" rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" /> Je n'ai pas trouvé comment éviter d'écrire le chemin de cette façon parce que si le thème est renommé... ben ça marche plus, évidemment. J'aimerais bien trouver comment le remplacer par un joli code entre accolades pour que ce soit interprété automatiquement plutôt que changer ces lignes si le thème est renommé par exemple.Pardon si ça a déjà été demandé, ma recherche n'a pas été fructueuse donc voilà pourquoi je fais appel à vous Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Salut et bienvenue parmis nous,Pour ton appel de css fait le ainsi : <!--[if lte IE 6]> <link href="{$css_dir}globalie6.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" /> V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Ngoc Hang Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 Merci pour l'accueil Et un grand merci également pour la réponse, testé et approuvé ! Ça marche nickel.Rhâ je savais bien qu'il y avait un petit bout de code magique ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts