Eco-Vape.fr Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonjour,Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimer des fichiers dans le dossier: smarty (/cache/smarty) du coup j'ai plus aucun accès a mon site.Pouvais vous m'aider à rétablir mon accès svp. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Oui ça doit être possible Si vous avez une sauvegarde ou s'il y en a une d'accessible chez votre hébergeur cela devrait être assez simple Sinon il faut savoir d'où vient le problème et pour cela il faut investiguer davantage Avez vous une sauvegarde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Supprimer le contenu de cache/smarty ne rend pas un site inaccessible. Ca vite le cache un peu violemment, c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eco-Vape.fr Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 Bonsoir, Oui je dispose d'une sauvegarde de ma bases de données. Mais étant novice je ne c'est que faire avec ma sauvegarde. J'ai prévenu mon hébergeur depuis hier en matinée et je suis sans réponse. Cela et bien dérangeant car ma boutique et hors production. En vous remerciant pour votre aide précieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Ne touche pas à ta base de données Surtout pas PM moi pour que je vienne regarder ton problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Non il ne faut pas toucher à la base. Il faut remplacer le nouveau fichier de smarty par l'ancien. Il y a effectivement un peu plus profond sur votre site mais au moins vous y aurez à nouveau accès. Envoyez moi les infos par mail si vous voulez. Un problème plus profond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts