ugofolio Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonjour a tous, Voici mon probleme, J'ai télécharger mon module et il fonctionne dans la "left colonne".hors je souhaite l'afficher (car l'option est activée) dans mon header.dans le .php il est bien installé dans le header MAIS, je pense que mon theme (téléchargé sur theme forest) prend le dessus.Je veux donc forcer l'affichage. mais je ne parviens pas trouver comment afficher le Hook. quelqu'un peut m'aider ? En PJ le php de mon module. MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonjour, top sert à afficher, header sert à appeler des éléments comme les cript js ou les css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ugofolio Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 Bonjour, top sert à afficher, header sert à appeler des éléments comme les cript js ou les css. Ok et donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Et donc on ne greffe pas un module sur header pour afficher un élément sur le frontoffice, puisque pour afficher c'est top et pas header. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ugofolio Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 Et donc on ne greffe pas un module sur header pour afficher un élément sur le frontoffice, puisque pour afficher c'est top et pas header. ok mais il est activé dans mon top mais ne s'affiche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Et dans le code vous avez un fichier tpl qui doit être affiché dans l'appel du hooktop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Et dans le code avez-vous un fichier tpl qui doit être affiché dans l'appel du hooktop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ugofolio Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 Et dans le code avez-vous un fichier tpl qui doit être affiché dans l'appel du hooktop ? c'est a dire ? dans mon tpl de mon module ? ou un autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts