RaWMotorsports Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonjour, Comment puis-je faire pour que les fiches produits de mon prestashop ne soit pas indexé sous google ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonsoir, question mille fois posée Une simple petite recherche sur le forum et vous aurez toutes les réponses adéquates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Pas mieux que Label&co, une piste : Deux solutions pour passer des pages/catégories/produits en noindex, bidouiller le code pour les ajouter à la main, soit passer par un module. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Digiactif.fr Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Je ne comprendrais jamais cette question xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted September 20, 2016 Author Share Posted September 20, 2016 J'ai recherché auparavant sur google.. Sans réel succés.. Les pages produits n'ont aucun intérêt sur le site en question, chaque produit étant créer par le client lui-même et à son usage propre ! J'irai même plus loin, en disant que les produits configurée par le client sont confidentielle ! et je n'ai pas envie que google index les produits.. Puisqu'autant, il est impossible de "deviner" un lien pour tomber sur le produit.. Si google les indexes, alors tout sera visible de tous.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted September 21, 2016 Author Share Posted September 21, 2016 Pour votre demande dans le header de votre thème : {$array_pages_names = ['product','contact-form','cart','404','order-opc','order','sitemap','supplier','password','my-account','authentication']} {if in_array($page_name, $array_pages_names)} <meta name="robots" content="noindex,follow" /> {/if} Super ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 (edited) ... et HOP la p'tite pub de mister @presta_seo ! Pitoyable Edited September 21, 2016 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Digiactif.fr Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 ... et HOP la p'tite pub de mister @presta_seo ! Pitoyable Moi je dirais plutôt qu'il est malin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Bonjour Suite à une plainte d'un membre et de la remarque que je viens de lire j'ai cache la réponse avec l'image d'une page google, où ne sait pas si c'est juste pour une info ou une publicité caché. Si vous contestez veuillez voir avec le community manager, de même je lui remonte le problème Conseil pour les prestataires quand vous indiquez un exemple évitez de le faire avec une image ou tout autre élément sur lequel on voit clairement votre propre site. Vous le devez bien savoir que si on accorde à un tous les prestataires vont faire pareil et ce n'est pas le but du forum. Merci de votre compréhension 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritopina Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 J'adore les réponses de certain sur ce forum à chaque intervention c pour prendre de haut la personne Merci okom3pom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 J'adore l'ambiance de délation qui règne sur ce forum, à croire que certains ont si peu de clients qu'il n'ont que ça à faire... Le pire c'est que je leur en veux même pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 J'adore l'ambiance de délation qui règne sur ce forum, à croire que certains ont si peu de clients qu'il n'ont que ça à faire... Le pire c'est que je leur en veux même pas ! Il n'y a pas de délation, il existe des règles à respecter et c'est selon ces règles que le signalement a été fait. A bon escient ou mauvais escient indiquez d'une manière ou une autre dans un sujet l'url de son site, même à titre d'exemple peut-être une forme de publicité, ce n'était peut-être pas votre intention mais d'autres se diront tiens c'est pas une mauvaise idée. Donc autant appliquer les règles de la même façon pour tous le monde. Bien sûr vous avez le droit de contester. Merci de votre compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 J'adore l'ambiance de délation qui règne sur ce forum, à croire que certains ont si peu de clients qu'il n'ont que ça à faire... Le pire c'est que je leur en veux même pas ! perso je n'ai pas besoin de faire de la pub à outrance pour exister... contrairement à certain Il y a des règles et il faut les respecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts