justweb Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Hello,Comment peut on mettre en forme le premier article de la liste des produits ?merci++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Bonjour,tu veux dire comment tu peut saisir tes produits dans les categories? Link to comment Share on other sites More sharing options...
justweb Posted May 20, 2010 Author Share Posted May 20, 2010 Hello,Je précise :coté front office, dans une catégorie tu a un liste de produits.Je veux mettre un mise en forme spécifique au 1er élément (un produit à la une) de la liste.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Bonjour,si ce pour la mise en forme de produits tu peut regarder dans ton theme tu trouve un fichier product.tpl et sur la racine de ton site tu trouve product.php mais je voix pas ce que tu veux dire par produit a la une , tu veux les differencier au niveau de style d'affichage et pour qu'elles criteres? salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
justweb Posted May 20, 2010 Author Share Posted May 20, 2010 Hello,Par exemple, je veux afficher le premier produit de façon différente (titre plus gros, fon différent...)++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Bonjour,le premier produit de la liste de produit utilise la classe .first_item qui permet donc de différencier le design de ce produit par rapport aux autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts