anod1 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bonjour, j'ai installé prestashop sans problème particulier, et j'ai configuré le module paypal avec sandbox. Lorsque je passe une commande, je me retrouve sur le site de paypal, je paye, paypal sandbox me dit que le paiment est fait, puis quand je reviens sur le site, le site me marque : "Vous n'avez pas encore passé de commande" et c'est la qu'on est pas d'accord... de plus, dans "l'arriere boutique" il n'y a aucune commandes inscrites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bug connu, résolu dans la V1.1Pour la v1 il faut appliquer un Patch pour que Paypal fonctionne correctement en tout cas c’est ce que j’ai fait et ça marche, tu trouvera le patch a cette adresse http://www.ecartservice.net/16082008/paypal-ipn-validation-update/Sinon tout est-il bien configuré dans paypal (retour auto par exemple) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julio_EH Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Iep, Pour ma part j'ai installé ce fameux patch pour la V1, et tout semble ok en utilisant le mode sandbox.=> Peut on considéré que le résultat sera aussi ok en mode paiement réel ? Car j'ai pas vraiment envie de me ruiner en effectuant de vrai paiements :sMerci d'avance,Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
offrench Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Si le bug est connu depuis septembre et qu'il existe un patch, pourquoi n'est il pas intégré directement dans la version téléchargeable de la V1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Parce que la V1 finale est antérieure à septembre et que par définition on ne touche plus à une version finale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts