sowthierno Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Bonjour à tous Je m'excuse si je ne l'ai pas posté au bon endroit. j'ai créé un module qui me permet de faire de l'affichage. J'ai essayé avec firefox tout fonctionne il m'affiche toutes les images, mais quand j'essaie avec internet explorer il m'affiche tout sauf les images.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.Vous trouverez ci-joint les captures d'écran. Le premier celui sous IE et le second sous FF.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Bonjour,Je ne comprend pas bien l'utilité du module dont tu parles. Prestashop gère automatiquement les images des produits normalement, pas besoin d'ajouter de module pour cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sowthierno Posted May 25, 2010 Author Share Posted May 25, 2010 Ce module une fois installer permet à chaque fois que l'on recharge la page d'accueil par exemple, de changer la position des produits ce qui rend le page d'accueil plus dynamique. Voici l'utilité de ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cbouba Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Salut,Utilises tu le module homefeatured custom ..... qui change a chaque mise a jour de la page les produits phare.Verifie dans le fichier .tpl de ce module sur la ligne qui fait apparaitre les images , si dans height="129" width"129" ( attention selon la taille de tes images ).J'ai eu le meme probleme avec IE et non les autres navigateurs, j'ai corrigé par cela.Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sowthierno Posted May 25, 2010 Author Share Posted May 25, 2010 J'ai trouvé le problème c'etait dans mon template des dimensions des images IE prenais 1px.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 j'ai le meme soucis avec IE mais moi j'ai pas de module specifique.Bizzare car sous chrome ,safari ca marche nickel mais pas sous ie !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 lool je m'auto reponse j'ai relus les commmentaires et j'ai appliquer la taille au images et comme par magie ca marche nickel ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDWEB Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Hello, J'ai un pblme similaire d'affichage. Dans quel dossier/fichier avez-vous modifié cette taille de l'image? merci de votre assistance. lydie Link to comment Share on other sites More sharing options...
chem Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Salut J'ai vu que vous aviez reglé votre problème d'affichage avec IE moi je n'y arrive pas. Pour l'histoire j'ai créé un module qui permet de créer ses propres chemises, avec visualisations des chemises choisies. Sur firefox, chrome, safari ca fonctionne mais pas sur internet explorer quelqu'un pourrait m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Smart Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, @lydie as tu réussi à résoudre ton soucis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts