Jump to content

Impossible de charger uploader les images produits et cms PS 1.6.0.6

Recommended Posts

Bonjour,

cela fait quelques temps déjà que je n'arrive plus à uploader des images pour les pages CMS, lorsque je tente de charger une image par le BO la popup du file manager s'ouvre mais reste blanche comme sur l'impression d'écran ci-dessous, ça ne me posait pas trop de problèmes vu que je les envoyaient avec filezilla.

mais l'autre jour lorsque j'ai voulu créer des nouveaux produits je me suis aperçus qu'il m'était impossible de les charger non plus...

lorsque je clique sur l'onglet "images" dans n'importe quel produit nouveau ou ancien, ça charge sans fin sans jamais rien afficher...

de plus je n'ai pas la moindre idée de comment les charger manuellement, et même si c'est faisable.

Donc si quelqu'un (un modérateur par exemple) passe dans le coin et qui a une idée sur la question je suis preneur.

bien cordialement.

post-945774-0-86614100-1474217716_thumb.png

post-945774-0-99379900-1474217727_thumb.png

re

j'ai fait la mise à jour de prestashop 1.6.0.6 à 1.6.0.14 en pensant que ça résoudrait le problème... mais NON, les 2 petites flèches rondes tournent sans fin avec chargement écrit à côté, mais rien n'apparaît...

cdlt

Bonjour,

merci de vôtre réponse, le mode débug était déjà activé ça n'avait aucun effet, même pas une petite page blanche pour faire plaisir ^^

enfin bon j'ai réussi, j'ai créé des déclinaisons produits pour mon nouveau produit, et ça a tout débloqué même pour les anciens produits.

allez savoir pourquoi...

merci bonne journée ;)