titoi83 Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 (edited) Bonjour Aujourd'hui je mets plus de 5 minutes à accéder au BO.Mon hébergeur me dit qu'ils ont constaté le même problème aujourd'hui avec des prestatshop 1.6.1 A priori cela vient de l'url prestashop qui est cassé .... Rencontrez vous ce souci ? Comment rétablir cela au plus vite ? Theme: control theme ( themeforest) aucun de ces modules ne sont installés Advancedslider Attributewizardpro Columnadverts Homepageadvertise Homepageadvertise2 Productpageadverts Videostab vtermslidesshow Edited September 16, 2016 by titoi83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Bonjour, c'est parfois dû à un module. As-tu ajouté un module récemment ou fait une maj ? J'ai constaté ça sur une boutique récemment avec le module live chat pro notamment Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoi83 Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 (edited) Bonsoir Olivier non aucune modification aucune mise à jour et je n'ai pas ce module. Il y a un beug de la part de prestashop. Je mets au moins 5 minutes à accéder à mon BO .... C'est juste pas possible de bosser comme ça. La team prestashop une solution ??? Je ne suis pas la seule à priori car mon hébergeur a étét sollicité pour le même problème sous presta 1.6 et cela provient de l'url cassée du BO Edited September 16, 2016 by titoi83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
voltik Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 même problème pour moi! depuis ce matin... Un script exterieur doit poser problème mais lequel ? .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoi83 Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 (edited) plus aucun accès au Bo maintenant c'est juste la cata... Edited September 16, 2016 by titoi83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Hello, chez moi aucun problème. Vous êtes sous qu'elle version de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
voltik Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 1.6.1 utilisez vous des modules particuliers ? Soracaisse ou autre ? qui ne sont pas d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafolleadresse Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Même soucis sur cette page forum aujourd'hui. https://www.prestashop.com/forums/topic/555618-backoffice-innaccessible/ Pour moi les derniers modules installés export pinterest Prestashop help !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoi83 Posted September 17, 2016 Author Share Posted September 17, 2016 merci lafolleadresse j'ai posté du coup sur l'autre post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Digiactif.fr Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 J'ai eu le même problème sans raison apparente sur plusieurs sites clients. Il n'y avait aucun problème sur le FO mais uniquement sur le BO extrêmement long à charger. Attention à certains modules qui sont extrêmement gourmands en ressources Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts