Hefdhi Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Bonjour, Je veux modifier la page html de l'administration "créer un nouveau client" et je ne trouve pas cette page dans le dossier prestashop. je cherche une méthode pour la cherchez depuis l'inspection sur chrome. Comment faire please et merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Bonjour, il n'existe pas de pages html sur PrestaShop. Les fichier de présentation sont tous dans votre template et de type .tpl et utilise le moteur de template Smarty http://smarty.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hefdhi Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 Svp comment utiliser ce smarty !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Il suffit de lire la doc et de s'instruire avec les tutos existants. Ce n'est pas bien complexe si on connait déjà le HTML et un peut de programmation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts