ahmed78 Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Bonjour tous le monde Sur le version 1.6 de prestashop je souhaite supprimer la redirection sur certain lien de mon menu horizontal. exemple pour mon menu : Accueil Vetement Parfum Contact homme femme enfant Actuellement lorsque m'a souris est sur le mot Vetement cela ouvre le sous menu (homme, femme et enfant), jusqu a la pas de probleme par contre si je clic sur le mot vetement cela m'ouvre une page CMS, je voudrais supprime la possibilité de cliquer sur le mot vetement par contre je souhaite garder l'ouverture du sous menu lors du passage de la souris. Ceci est il possible ? Merci de votre aide pour info j'utilise le theme installer d'origne lors de l'installation de prestashop 1.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NemoPS Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Please stick to english since we are in the english forums.Anyway, if you use the stock top menu, you can configure it from modules->top horizontal menu. From there you should be able to use the proper top page. Although by default it's not a cms page, which makes me think you have some kind of third party module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts