PHILIPPECAP Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Bonjour, Je rencontre ce message d'erreur quand je me connecte aux modules dans le back office, savez vous d'où cela peut venir ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 le module mobile_theme n'est pas compatible avec votre version Prestashop, supprimez-le Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHILIPPECAP Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 le module mobile_theme n'est pas compatible avec votre version Prestashop, supprimez-le Je l'ai déjà supprimé avec tous les modules qu'il a téléchargé automatiquement mais rien y fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Supprimé du ftp ??? Si oui, c'est impossible que ce message s'affiche ou alors vous avez un sacré cache serveur^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHILIPPECAP Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 Supprimé du ftp ??? Si oui, c'est impossible que ce message s'affiche ou alors vous avez un sacré cache serveur^^ Oui supprimé du FTP et le cache vidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Je parle de cache serveur genre memcache, apCache ou autre activé sur le serveur lui-même dans le panel d'hébergement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts