edouardcotte Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 (edited) Bonjour j'ais installer depuis quelques jours prestashop pour la premiére fois. et en essayant d'acceder au traduction anglaise des email j'ais un message d'erreur que j'ais du mal a commprendre car je ne vois pas non plus les dossier pour la langue gb la est donc ma grande question ?car dans le dossier indiquer je ne trouve pas les correspondance gb non plus ni aucune langue ous sont donc tous ces fichiers ? et lorsque j'essaye de passer mon site en anglais ca me fait beugger mes envoie de mail donc je suis bien embetter si quelqu'un avait une idée je lui en serait bien reconnaissant ci joint le message d'érreur Etats des probléme de traduction d'email Un dossier "mails" existe pour la langue "gb", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/default-bootstrap/modules/blockwishlist/mails" Un dossier "mails" existe pour la langue "gb", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/modules/easymarketing/mails" Un dossier "mails" existe pour la langue "gb", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/default-bootstrap/modules/followup/mails" Un dossier "mails" existe pour la langue "gb", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/default-bootstrap/modules/referralprogram/mails" Edited September 16, 2016 by edouardcotte (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
edouardcotte Posted September 18, 2016 Author Share Posted September 18, 2016 personne a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavNC Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 J'ai un problème mon site est en français mais les emails envoyés par mon site sont en anglais (sauf l'objet qui lui est en français) en regardant dans mon projet, j'ai un dossier mail, avec un dossier fr dans lequel il y a tous les mails envoyés mais en anglais..., je l'ai donc remplacé par le dossier fr d'un autre projet mais rien n'a changé, est ce que vous avez pu solutionner votre problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavNC Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Hello, how can I do that ? Sorry I’m a beginner in prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
rthakur Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Siga el video a continuación para la traducción del correo. 1537329083_Screencastfrom11-21-2022015902PM.webm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Il y a 5 heures, DavNC a dit : Hello, how can I do that ? Sorry I’m a beginner in prestashop il y a 14 minutes, rthakur a dit : Siga el video a continuación para la traducción del correo. Merci de respecter les règles du forum et de poster dans la langue de la section du forum c'est-à-dire, ici, en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavNC Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 5 hours ago, Mediacom87 said: Merci de respecter les règles du forum et de poster dans la langue de la section du forum c'est-à-dire, ici, en français. Bonjour, désolé j’essaie de m’adapter à la seule personne qui répond à mes postes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Il y a 2 heures, DavNC a dit : Bonjour, désolé j’essaie de m’adapter à la seule personne qui répond à mes postes Vous avez posté dans un vieux topic, ce qui peut justifier que peut de gens interviennent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts