metzger Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Bonjour a tous je recherche une solutions pour que a inscription sur mon site que le clients sont obliger de mettre son numéro de téléphone ,je précise que pour le moment le champ numéro de téléphone n'est pas disponible sur mon site alors que il est activer dans préférence puis clients . Comment résoudre ce soucis ? Merci avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Bonjour, Sans url ça va être dur de vous aider, d´autant plus que vous n´êtes pas clair dans les explications que vous donnez. Vous cherchez à faire quoi et où ? Parce que si vous faites référence à la page créez son compte, le champs est prévu et déjà obligatoire quand on créé son adresse. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 merci a vous pour vos réponses ,j'ai déja activer dans préférences->Clients mais cela apparait pas au moment de inscription . Voici le liens de mon site :www.pirateliquide.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 merci beaucoup je viens de trouver 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts