Gaerk Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Bonjour à tous, Actuellement en étude de multimédia, j'ai un site à faire, avec une boutique, etc..J'ai choisis Prestashop, mais j'ai quelques problèmes.Et notamment le fait que sur ma page admin, j'ai bien l'impression qu'aucun css ne ce charge, bien que je n'ai aucune erreur dans la console. Je vous avoue que je suis un peu perdue dans tout les fichiers de prestashop, donc si vous savez pourquoi il y a cette affichage, cela m'aiderait beaucoup. https://gyazo.com/9cb460802a9b66a2440e2d1e9829dda7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Bonjour C'est que le chemin des fichiers css n'est pas trouvé, donc il y a une erreur mais là à l'aveugle difficile de dire. Vous avez eu cela suite à quoi quel sont les dernières manipulation que vous avez fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaerk Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 J'ai installé prestashop hier, et je n'ai encore touché à rien tout seul.Juste supprimer le dossier install comme demandé, et rename le dossier admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 J'ai installé prestashop hier vous n'êtes pas sur Prestashop Cloud ? Indiquez moi, le site en MP pou rester confidentiel et le dossier admin éventuellement un accès et je regarde dès que je vois votre MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaerk Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Je l'ai installer sur un serveur ftp, avec base de données et tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Suite à ce que votre installation n'est pas sur le Prestashop CLOUD je déplace votre topic dans installation et mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacq_q Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 je veux bien la suite de votre conversation je suis intérésse mais moi ca s'est produit suite a un import de base de donnée j'ai perdu le css en admin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 je veux bien la suite de votre conversation je suis intérésse mais moi ca s'est produit suite a un import de base de donnée j'ai perdu le css en admin ... Bonjour La suite n'est pas transmissible, vu que parfois les membres pour des raisons qui leur sont propres, ne veulent pas afficher leur nom de site Pour cette raison je leur propose de me me le donne en MP, seul l'auteur du topic est apte à indiquer s'il juge utile son nom de domaine. Déjà vérifier si vous avez le dossier admin sur le FTP, vérifier le nombre de tables dans votre base de donnée par rapport à l'original Il est possible que des données ne se sont pas importer complètement ou qu'il manque des tables. Uniquement le dossier admin ? vous pouvez toujours me l'indiquez en MP et je regarde quand je vois votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts