Alexandre 001 Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Bonjour à tous. Vous pouvez trouver mon bug sur le site : http://www.funreprap.com Dans le bas de ma page d'accueil sur la gauche, j'ai mon bloc module Facebook. 1- Le bouton indique Like Page au lieu de Aimer 2- Même chose pour le bouton Share qui devrait s'appeler partager. 3- Apparemment j'ai un bug quand je clique sur Share. Pour les pb 1 et 2, je ne sais pas ou il faut faire la modif, car aparament c'est pas dans traduction / Front office ou Module. Quand je lance l'inspecteur web (je travaille sur mac), je retrouve bien la ligne à modifier, mais je ne sais pas comment je fais pour la retrouver dans dans l'ensemble de mon site pour la modifier à la racine. Merci du coup de pouce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 C'est normal le js chargé est en anglais, rien à voir avec les traductions. Je propose une version débuguée et plus paramétrable ici : http://eoliashop.com/modules-prestashop/Prestashop15-16/facebooklikebox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre 001 Posted September 13, 2016 Author Share Posted September 13, 2016 Bonjour. J'aurais préférer changer deux lignes de code ;-) Peux tu me dire ou je peux changer cela sans débourser un rond? Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Bah franchement si ton budget ne te permet même pas de sortir 10€ je vois mal ton e-commerce décoller^^ Vous me faites quand même doucement rire à ne rien vouloir dépenser mais par contre vous voulez que les internautes viennent dépenser chez vous. Tout ça est très logique 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre 001 Posted September 13, 2016 Author Share Posted September 13, 2016 (edited) Merci Eolia pour cette remarque tres pertinante. Je m'escuse de considerer, cher payer 10€ pour 2 lignes de code. Je ne remet pas en question votre travail et je ne souhaite pas debatre sur l'investissement necessaire pour developper le business. Je cherche juste a savoir où je peux faire ma modif pour le like et le share. Cordialement Edited September 13, 2016 by aldpiot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 lol... tres pertinante => très pertinente Je m'escuse => je m'excuse cher payer => cher payé Je ne remet pas => je ne remets pas pas debatre => pas débattre a savoir => à savoir Ceci dit, Eolia n'a pas tort du tout ! Je suis en plein développement d'un module, et c'est un boulot énorme. Tu as une vitrine, tu vends du matos à des clients, il faut une customisation, il y a des développeurs. Voilà voilà ! A noter que si tu comptes le temps que tu as perdu à chercher, tes 10 euros tu les aurais déjà largement économisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts