alexx Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Bon voila ce que j'ai réussi à faire en bidouillant un peu grâce à votre aide : http://zess.fr/prestashop/ Il ne me reste plus qu'à copier tous mes articles + la bannière (j'ai enlevé le choix des langues et des devises pour avoir plus de place ) Pour le moment le site de base c'était ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Bonjour, C'est pas mal du tout, félicitations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentc Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Oui c'est pas mal du tout, j'ai juste remarqué que dans les fiches produit, il n'est pas possible de cliquer sur les vignettes pour afficher l'image en grand (seules les flèches fonctionnent) est-ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexx Posted January 30, 2008 Author Share Posted January 30, 2008 oui j'ai vu mais je ne sais pas d'où vient cette erreur ... :'( pour les voir toutes il faut cliquer sur les flèches. une idée du problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuggetbro Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 That looks absolutely fantastic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Merveilleux, prodigieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexx Posted February 5, 2008 Author Share Posted February 5, 2008 merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Hello alexx, Du nouveau concernant ta boutique ? Es-tu parvenue à régler tous tes problèmes ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts