junt_a Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Mon pbm est le suivant:Je suis allé faire un tour dans le fichier css pour changer la couleur de la charte graphique.J'ai cru comprendre qu'on définissait les paramètres pour chaque block 'div'.Or quand j'ai voulu changer la couleur de fond d'un de ces éléments, voila ce que j'obtiens:Comment ca se fait que l'affectation de couleur ne se propage pas a tout le block et surtout comment faire pour que la partie du bas arrête d'avoir sa couleur d'origine ?Pliz HELP !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Le block des nouveaux produits a un fond d'une couleur particulière, que tu as changé (ici pour ce violet/fuchsia). mais le fond propose aussi un background sous la forme d'une image, qui propose un léger dégradé de gris. modifie cette image comme tu le souhaite (attention aux autres blocs qui seront modifié aussi), ou supprime le lien vers l'image dans le CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
junt_a Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Merci msieur !! Je me disais bien que c'était un truc de ce genre, mais j'ai pas réussi en faite a localiser la ligne qui attribut cette image, pourriez vous m'aiguiller svp ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 fait un clic droit 'afficher l'image de fond'.Elle s'appelle block_bg.jpg, et se trouve dans /themes/nom_de_ton_theme/img/tu peux la trouver dans ton css à partir de son nom (je ne peux pas te donner la ligne exacte, j'ai modifié pas mal de truc dans le mien ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
junt_a Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 Merci !!!Ça marche au poil !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts