Malkavien Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Bonjour, Ayant le besoin de créer un site E-commerce, je souhaite utiliser prestashop. J'ai installé easyphp, activé les serveurs "HTTP" (apache 2.4.18 X86) et "Database" (MySQL 5.7.11 x86) et décompressé prestashop (D:\Program Files (D:\Program Files (x86)\EasyPHP-Devserver-16.1\eds-www\prestashop - bis) J'ai ouvert mon local host, cliqué sur le lien prestashop - bis/ et suivi les étape. Arrivé sur la "Configuration du système" et avoir validé le teste de connexion à la base de donné, je clique sur suivant... et là, c'est le drame. Je tombe sur cette page et je n'arrive pas à trouver de solution pour résoudre ce problème. Je voulais donc savoir si quelqu'un avez eu ce problème et si oui comment s'en sortir Ou juste comment s'en sortir me vas aussi Je suis sur Windows 7 home premium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malkavien Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Yo! Toujours pas réussi à résoudre le problème. Personne qui saurait comment faire?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts