kimzey Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Bonjour,J'ai paramétré 2 zones, la première correspond à la France Métropolitaine avec son transporteur, j'ai ensuite une zone Europe avec la: Belgique, l'Espagne... et son transporteur. Tout marche parfaitement quand le client habite en France, mais dès lors que c'est un client “étranger”, les frais d’expédition ne s’affichent plus ni dans le résumé de commande, ni dans le panier ajax. Par contre dans le choix du transporteur, j’ai le bon transporteur avec les bons frais qui s’affichent.Comment pourrai-je régler ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias** Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Bonjour,J'ai exactement le même pb depuis quelque temps. As tu trouvé la solution depuis ce message.MerciMat Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted September 26, 2010 Author Share Posted September 26, 2010 Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts