Didierma Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Bonjour à tous,Je suis sur la version 1.6 et j'affiche en page d'accueil une liste de produits mis en avant avec le module : "Produits mis en avant sur la page d'accueil"Il est donc dans le Hook : "displayHomeTabContent"Ma question est la suivante :Lorsqu'il y n'y a qu'un seul produit ou de le nombre de produits ne permet pas de remplir la largeur de la page, tout est ancré à gauche.J'aimerais donc pouvoir centrer cette liste de produits sur ma page (page centrale unique, pas de gauche, pas de droite).Cette liste est du type UL et LI dans le template.Quelqu'un pourrait-il m'aider pour pouvoir centrer cette liste de produit ?Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Bonjour, Pour aligner les <li> dans un <ul>, li faut enlever les float:left sur tes <li> Par exemple, tu peux adapter le code ci-dessous (selon les classes des <ul> et <li> que tu utilises) : ul.product_list{ display:block; float:none; text-align:center; } ul.product_list li{ display:inline-block; float:none; } 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaudpro Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Merci à vous ! J'en avais également besoin pour mon site où seulement deux ou trois produits sont présent. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 de rien, avec plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts