pppplus Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 J'ai modifié le module homedeclinaisons proposé ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37676/modules_tiers/montrer_les_combinaisons_et_attributs_dans_les_listes_produits.Pourquoi ? Le module d'origine prend les attributs 1 par 1, alors qu'une déclinaison peut-être un ensemble d'attributsMon module doit être utilisé à la place du module d'origine homefeatured (même s'ils peuvent tout à fait cohabiter)Attention : le nombre d'éléments à afficher est le même que le module homefeatured, je n'ai pas ajouté de champs à la bdd. Donc si vous utilisez les 2, vous aurez forcément le même nombre d'articles dans les 2 modules.Comme sur le module original, il faut faire une modification du module blockcartA ajouter à la ligne 10 de modules/blockcart/ajax-cart.js pour faire fonctionner le module: var varCombinationHref = "id_product_attribute="; var positionCombinationHref = $(this).attr('href').indexOf(varCombinationHref); if(positionCombinationHref != -1) { var positionCombinationVar = positionCombinationHref + varCombinationHref.length; var positionCombinationFin = $(this).attr('href').indexOf("&",positionCombinationVar); var idCombination = $(this).attr('href').substring(positionCombinationVar,positionCombinationFin); } else { idCombination = null; } ajaxCart.add(idProduct, idCombination, false, this); à la place de ajaxCart.add(idProduct, null, false, this); Je joins le module newhomefeatured.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simonthetemp Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Bien vu !Content de voir que mon modeste petit bout de code évolue grâce aux contributions de chacun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibo51 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Bonjour,J'ai installé le module, et il marche très bien sauf en mode debug :Lorsque j'affiche les erreurs SQL (dans config/cinfig.inc.php ligne ' : @ini_set('display_errors', 'on') j'ai un message d'alerte (cf image jointe)En fait j'ai 2 alertes par déclinaison, - attribute_name - le chiffre qui correspond à l'id_product_attributeCela ne gêne pas si je remet off dans config.inc, mais si une solution est possible je suis preneur.J'ai aussi un problème pour utiliser cette fonctionnalité dans les categories avec le product-list.tplJ'ai vu que certains avaient réussi, s'il peuvent dire comment je leur serais très reconnaissant. Merci par avance.PS ma version de PHP : 5.3.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aumanz Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts