maxcombelgium Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 (edited) Bonjour a tous, Voila après dès mois de travail, je commence a faire plusieurs ventes par jour. Quand j'avais décidé de faire un e-commerce, je n'avais aucune connaissance, j'ai dû apprendre sur le tas et de me débrouiller seul avec des forums et tutoriaux youtube. Plusieurs personnes ont tout essayé pour que j'arrête sous prétexte que ça ne marchera jamais. Voila je remercie Prestashop pour leur bon travail et qui d'ailleurs ne m'a pas couter trop chère en module Courage pour ceux qui débute, c'est difficile mais ne lâcher rien !! Voici mon e-commerce www.pieces-phone.be n'hésitais pas a donner vos impressions Bonne soirée Edited September 8, 2016 by maxcombelgium (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Je mettrais un 's' à plusieurs modes de paiement disponibles. Idem pour paiements sécurisés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Bonjour Si vous souhaitez que les membres donnent leur impressions merci de poster sur le forum Testez mon site. Et pour les remerciement vous pouvez le faire à part. Topic déplacé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Bonjour, Un conseil : ne tomber pas en panne, car on ne pourra pas vous aider avec votre fameux clic droit. Un internaute qui ne peut pas ouvrir plusieurs fenêtres pendant sa navigation, se sentira frustré et partira sur un site moins compliqué, sans oublier ceux qui veulent imprimer la fiche produit ..... Cordialement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxcombelgium Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Bonjour, intéressant ! Sinon, pour info, view-source contourne toutes les protections clic droit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
universdeslegendes Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Très impressionnant ! Vraiment complet et agréable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Digiactif.fr Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Le site est propre. Tu devrais peut-être faire une optimisation des images slider car elles semblent lourdes à charger. As-tu fais un PageSpeed Insights ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxcombelgium Posted September 20, 2016 Author Share Posted September 20, 2016 Merci pour vos compliments Pour les images de slider, c'étais justement en cour d'optimisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Digiactif.fr Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Merci pour vos compliments Pour les images de slider, c'étais justement en cour d'optimisation Je te conseille cet outil Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxcombelgium Posted September 21, 2016 Author Share Posted September 21, 2016 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts