johnbizz Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Bonjour, nous avons un probleme de pagination, lorsque dans une catégorie, il y a plusieurs pages, si je clik sur la page suivante, je me retropuve sur une page blank vide avec un message d'erreur.Ya t-il une configuration particulière pour que cela ne ce produise pas?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bonjour,Tu as un lien pour que l'on puisse voir?Mais à mon avis tu dois avoir un problème dans ton template "pagination.tpl".Un topic sur PSFrance en parle http://www.psfrance.org/forums/f7/erreur-page-suivante-t168/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnbizz Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 voici le lienHttp://www.dodelandshop.com/prestashopA la page du menu pantalon par exemple.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 J'ai "Page introuvable"... Tu as du te tromper dans ton lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnbizz Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 oui effectivement :http://www.dodelandeshop.com/prestashopMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Je vois que tu as un theme personnalisé Vérifies que tu n'ai pas modifié le fichier "pagination.tpl"...Ou alors vérifie du coté de la variable $_SERVER['REQUEST_URI'] Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnbizz Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 en effet modifiant le thème nous avons changé la façon de gérer la pagination. Ça y est nous avons pu régler le probleme.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnbizz Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 Bonjour et encore merci, le problème etait bien dans le fichier pagination. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 De rien Ca fait plaisir de pouvoir aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts