OliverT Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 (edited) Bonjour, Je fais appel à vous car malgré des recherches sur le forum et sur google, je ne trouve pas la réponse à ma question. Je vous explique : - j'ai deux installations distinctes, une sur le domaine www.mondomaine.com et une sur le sous domaine sousdomaine.mondomaine.com - quand je souhaite me connecter au back office du sous domaine, cela ne fonctionne pas. Je suis obligé de vider le cache et de recommencer, et là ca marche... Je pense à un conflit de cookies ? mais comment le régler ? Merci de votre aide. Olivier Edited September 8, 2016 by OliverT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spidev Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Bonjour, Je n'ai pas de solution à ton problème mais pour éviter le problème :- ouvre le BO de www.mondomaine.com dans ton navigateur puis le BO de sousdomaine.mondomaine.com dans une nouvelle fenêtre en navigation privée.Tu n'auras pas de problème de cookies.- télécharge un 2e navigateur et utilise un navigateur pour ton domaine et l'autre pour le sous-domaine.Si ça peut-être utile en attendant de trouver une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OliverT Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 Merci Spidev, effectivement cela fonctionne même si cela ne corrige pas le problème de fond...Personne n'a déjà rencontré le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Bonjour, Le problème vient du nom du cookie, dans la classe Cookie.php. Es-tu en multi boutique ? Non apparemment. Serait-ce une solution ? Ou pas ! (multi boutique c'est pour les sites multlingues, multidevises ou template différent par catégorie, cf doc officielle : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840949) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts