johnbizz Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Bonjour, j'ai un probleme, lorsque je j'up load des photos de vetement haut de gamme (JPG), sur le site elles sont de mauvaises qualitées. voir l'image jointe image de droite d'origine, celle de gauche sur le site. Y a-t-il une manipulation pour que les photos ne perdent pas leurs coloris initials? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Salut Tu as un début de réponse ici http://www.psfrance.org/forums/f18/dans-quel-fichier-trouver-le-de-qualit-des-t183/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnbizz Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Merci mais apres, que dois-je entrer pour augmenter la qualité?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Je t'ai répondu sur PSFrance Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnbizz Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 ok j'ai pu lire ton posteMerci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts