Mike_7773 Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Bonjour, Je viens de remarquer un bug un peu gênant sur ma boutique. En effet, quand je suis sur une fiche produit avec plusieurs déclinaisons, si une déclinaison n'est plus disponible, il y a le message normal qui apparaît "Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock avec ces options mais reste disponible avec d'autres options" Par contre, dès que je clique sur une autre déclinaison qui est disponible, le produit affiche bien la disponibilité mais laisse le message qu'il n'y a plus de stock. Ce qui n'est pas vraiment top. Comment est-ce que je peux modifier ce bug ? Merci d'avance pour vos réponses. Mike_7773 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_7773 Posted September 9, 2016 Author Share Posted September 9, 2016 Personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_7773 Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 Hé ben... ça fait plaisir de voir qu'on est soutenu par la communauté! Elle est passée ou l'entraide qu'il y avait il y a quelques années?.. ça fait plaisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_7773 Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 1 mois après... même pas une réponse... Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anniston Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Je constate le même problème sur ma boutique en version 1.7.8... dommage qu'il n'y ai pas eu de solution à ce problème car je cherche..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 bonjour, jetez un oeil à ce module pour voir s'il aide à résoudre votre problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts