Doguo Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 bonjour , depuis ce matin , alors que je n' es fais aucune modification je me retrouve avec toute mes pages inaccessible . Échec de la connexion sécuriséeUne erreur est survenue pendant une connexion à boutique-informatique.eu.SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée.(Code d'erreur : ssl_error_rx_record_too_long) * La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée. * Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les informer de ce problème. Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour signaler un site non fonctionnel.J'ai ce rapport d 'erreur pour les pages en rapport avec le login ; et je ne vois de quoi cela peut venir merci d'avancehttp://boutique-informatique.euC'est tout les liens qui concerne les identité comme s 'enregistrer ou se connecter sa veut passer eh hhtps:// et sa metl 'erreur cité du dessus ;merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Salut,Concernant le certificat, vous n'avez pas de problème ?Et je vous conseil de désactiver le SSL si vous souhaitez encore faire des ventes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doguo Posted May 19, 2010 Author Share Posted May 19, 2010 bonjour,merci pour t'as réponse rapide et efficace .CordialementLongue vie au forum . J'aimerais faire une mise à jour car je suis resté à la première version , mais j'ai peur de m 'effacer tout le contenu.Comment doit-on procéder , aurait-il un lien présent sur le forum qui explique pas à pas les démarche à suivre??Merci beaucoup . http://boutique-informatique.eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Doguo => en haut a droite il y a une fonction recherche !!!sinon, dans le forum, il y a une section Mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Sinon il y a aussi le wiki :http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/#Mettre_.C3_jour_PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doguo Posted May 19, 2010 Author Share Posted May 19, 2010 merci pour la fonction recherche on tombe sur des topik s qui parlent de tout sauf dont ce que j 'ai besoin moi vraiment !!Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
shugo42 Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 salut doguoJ'ai u le même problème et il venait de mon serveur et de mon certificat.Fait une demande déjà a ton hébergeurbon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doguo Posted May 19, 2010 Author Share Posted May 19, 2010 Salut Regular , merci en fait , j' avais cocher la case SSL tout simplement et surtout tout bêtement...Humm sans commentaire .Prochaine étape voir pour rajouter un menu de navigation .Merci pour tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Hello,Prends l'habitude d'ajouter [RESOLU] au titre de ton post lorsque ton problème est réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts