Jonafen91 Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Salut à tous, Quand j'ajoute des produits à mon panier, toutes les déclinaisons possibles de ce produits s'affichent aussi juste en dessous ! Or mon client aura besoin de visualiser son panier dans son ensemble avec les bonnes déclinaisons. Et surtout quand je recevrais par e-mail les commandes à préparer j'aurai besoin de savoir quelle déclinaison ils ont choisi exactement...J'ai bien suivi le Wiki pour la création du .CSV pour les attribut mais ce panier qui affiche tout c'est bizarre. HELP ME !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Bonjour,Lorsque vous définissez les déclinaisons vous devez sélectionner chaque possibilité.Vous pouvez vous servir du générateur de déclinaisons présent sur la fiche produit dans l'onglet déclinaison, et alors vous comprendrez comment elles fonctionnent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonafen91 Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 Mais le souci c'est que j'ai environ 500 produits avec 6 déclinaisons pour certains produits et 4 déclinaisons pour d'autres produits !J'aimerais ne pas avoir à changer les déclinaisons de chaque produit l'un après l'autre manuellement. J'aimerais surtout gérer mes fichiers . CSV plus facile je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 ok, je t'explique juste comment comprendre le fonctionnement précis des déclinaison de prestashop histoire que tu comprenne qu'elle erreur tu as pu commettre dans ton csv, mais tu fais comme tu veux. tu peux aussi attendre que quelqu'un trouve la solution, perso je n'ai pas ton fichier csv sous les yeux donc je ne sais pas si tu as fait une erreur et en plus je n'ai jamais cherché à importer les déclinaisons directement en csv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonafen91 Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 J'ai déjà réussi à faire des déclinaisons qui marchaient parfaitement dans le panier mais je ne peux pas générer 4 à 6 déclinaisons pour chacun de mes 500 produits ! Je perdrais un temps fou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonafen91 Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 Manuellement dans le Back Office tout est simple est facile... mais très fastidieux s'il faut le faire pour 500 produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermes131 Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 J'ai le meme soucisUne declinaison, avec 5 Taille et 6 couleurs pffffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julmimi Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Même problème, je n'utilise pas de .csv.J'ajoute mes déclinaisons, genre des fois une déclinaisons avec 10 choix via le générateur, et lorsqu'on ajoute le produit dans le panier, boom, on a tout qui se colle dedans.Vous n'avez pas une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kooross Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour à tous,Même problème pour moi, via CSV ou via le générateur...Je précise, à tout hasard, que la gestion des quantité n'est pas gérer sur ma boutique, et que les changements des déclinaisons n'ont aucun impact sur le prix...Un éclaireur serait le bienvenue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts