fettah Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 (edited) Bonjour a tous je viens dínstaller prestashop tous fonction bien le prebleme ce que quand je veux Autoriser les iframes dans les champs HTML je veux enregister sa donne Le côté localhost ne fonctionne pas localhost ne peut pas traiter cette demande en ce moment. Erreur HTTP 500 merci dávance Edited September 6, 2016 by fettah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Bonjour, c'est pas clair ta question. Tu n'arrive pas à enregistrer le réglage dans l'admin ? Que viens faire localhost dans l'histoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fettah Posted September 6, 2016 Author Share Posted September 6, 2016 efectivement járrive pas a enregistrer sa donne “localhost ne peut pas traiter cette demande en ce moment. Erreur HTTP 500“ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Jamais vu ce problème.. Et un autre réglage ça fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fettah Posted September 6, 2016 Author Share Posted September 6, 2016 tous ca fonctione bien jais un probleme sur iframe jarrive pas a activer Link to comment Share on other sites More sharing options...
fettah Posted September 7, 2016 Author Share Posted September 7, 2016 voila le message d´erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Bonjour vous êtes sous MAC ? Soyez plus clair et précis, les membres ne peuvent pas deviner où est installer votre site, et sur mamp et sur un serveur web les fonctionnements ne sont pas toujours pareils Et le mot localhost pour les connaisseurs peut se trouver à différent endroits. Donc il faut précisez où est installer votre site Et le fonctionnement sur windows et sur Mac est pas tout à fait pareil, Mac a des particularités de sécurité. Je déplace votre topic dans Installation et mise à jour 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fettah Posted September 7, 2016 Author Share Posted September 7, 2016 bonjour Mr Oron,oui je travaille avec mamp sur MAC Merci d´avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts