brajard Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Bonjour, J'ai acheté en juin 70€ le module Popup newsletter. Je l'ai installé,configuré, tout s'est bien déroulé. Il s'affiche bien aux visiteurs. quelques visiteurs se sont inscrits. J'étais étonnée de ne plus avoir d'inscription, j'ai donc fait un essai et quand on valide après avoir inscrit son nom, adresse mail etc... s'affiche un message d'erreur : Echec de l'enregistrement, Erreur inconnue veuillez rééssayer. J'ai envoyé plusieurs mails à Prestashop et pas de réponse. Je suis assez furieuse car ce n'est pas un module gratuit, 70€ c'est une somme ! est ce quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ? Marie-Christine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Bonjour, pour vous aider il faudrait posséder le module ce qui est assez complexe pour des modules payants. C'est pour cela qu'il existe un support dédié sur addons qui oblige tous les développeurs externes à répondre rapidement et clairement au risque de se voire pénaliser. Mais peut être que les règles ne s'applique pas à PrestaShop eux même. Je ne peux que trop vous conseiller de vous reporter sur Twitter pour alerter PrestaShop afin qu'ils prennent en considération votre soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts